Les VIP Killeurs - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VIP Killeurs - Guild Wars

Forum de la guilde des VIP Killeurs - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Build Rt farm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Build Rt farm Empty
MessageSujet: Build Rt farm   Build Rt farm Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:13

Depuis le temps que je vous le promet... le voila !

Voici le screen, j'explique tout aprés :

Build Rt farm Gw18910

Les skills :
(dans l'ordre, de gauche a droite, du haut vers le bas)

- Kanhei était revanchard
- Echo des archanes
- Armes de vengeance
- Souvenirs apaisants
- Visage avenant
- Visage de l'ancêtre
- Résistance physique
- Canalisation

Les points de caractéristiques :
- Magie de l'illusion : 9
- Magie de l'inspiration : 9
- Magie de restauration : 16 = 12 + 1(casque) + 3(rune sup.)

Armes :
Personnellement j'utilise le reméde de Alem, ses bonus me correspondent parfaitement. M'enfin, toutes armes équivalente peut aussi aller hein Wink

Technique :
Bon, on rentre enfin dans le vive du sujet ! Je vais vous expliquer comment je procède et, en même temps à quoi servent les skills...

Ici, on va s'interessé au farm du cimeterre colossal en partant de l'Astralium en mode difficile

Tout d'abord, prenez la bénédiction... Ensuite, il faut noter quen farm Rt, les aggros doivent être petit (groupe de 3-4). Lancez Résistance physique (permet de prendre un peu moins de degats dans la tronche) et Canalisation (permet de recupérer un peu de mana). Attendez que le mana monte a fond. Une fois le mana a fond, approchez vous du groupe, lancez Echo des archanes (pour, ensuite, duppliqué Kanhei), et allez chercher les mobs. Une fois les mobs pull, lancez immédiatement Kanhei était revanchard (c'est le skill central ! celui qui vous tient en vie et aussi celui qui fait les degats aux mobs...), puis un des visages (les visages ne sont la que pour faciliter le combat...). Enfin, lancer Armes de vengeance autant que possible (en boucle quoi, cela vous permet de vous healez un de faire plus de degats). Des que le premier visage commence a clignoter (a finir quoi ^^), lancer le 2eme suivit tout de suite du second Kanhei était revanchard (duppliqué grace a echo des archanes).

Le but est d'avoir Kanhei sur soi en permanence, de lancer arme de vengeance autant que possible, un des visages sur soi si possible (en fonction du niveau de mana...) et si besoin se healer avec Souvenirs apaisants !

Cible :
Grace a ce build vous pouvez buter tous les groupes de termites qui n'a PAS de coleoptere larvaire dans le groupe... (les larvaires sont des M... Sad ). Il faut aussi éviter les groupes avec des Elé : pour les écailleux, éviter les groupes avec écailleux glacial et éviter aussi les Jacaranda d'orage (faut super bobo eux ^^). A part ca, vous pouvez quasiment tout buter...

Sur la carte du screen, le point de départ est l'Astralium et je me situe exactement à l'endroit ou vous pourrez trouver les coupegorges qui vous dropperont le cimeterre colossal (avec beaucoup de chance... Razz )

Voili voilou !!

Enjoy & bon farm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Build Rt farm Empty
MessageSujet: Re: Build Rt farm   Build Rt farm Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:07

Merci beauoup bart, j'crois même que j'vais copiter ton interface, ca m'a pas l'air mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Rt farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build 55hp solo UW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VIP Killeurs - Guild Wars :: Guild Wars :: Guild Wars - Le Jeu :) :: Les professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser