Les VIP Killeurs - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VIP Killeurs - Guild Wars

Forum de la guilde des VIP Killeurs - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos phrases magique !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Nos phrases magique !! Empty
MessageSujet: Nos phrases magique !!   Nos phrases magique !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:26

Voilà notre première histoire , j'ai changer juste quelques trucs pour que ce soit plus " français" . Admirez le travail :

Une Guerrière tue un lynx , qui se promenait en kryte près d' un crawl qui arrivai sur un rocher pour se gratter l'oreille, mais la guerrière arriva elle avait faim alors elle le bouffa puis déféqua fito car fito avait chercher la merde pourtant un crab passait par là,le crabe dit Gné il attaqua la guerrière par derriere et il lui rentra dans le *** la guerrier cria Gné. car elle était en train d'être détruite par une Tronconneuse, derriere le c*l du schtroumphf à talonettes nouvellement élu président de la république française qui dit : "vs m'avez élu je vous fout en taule pour avoir voter pour moi car je suis un autiste qui ne glande rien qui vous pique des sous !! " mais elle se fit Tronconneuse et gron un crabe passa , bouffa tt les restes et FIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Nos phrases magique !! Empty
MessageSujet: Re: Nos phrases magique !!   Nos phrases magique !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:27

Nettoyage fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Nos phrases magique !! Empty
MessageSujet: Re: Nos phrases magique !!   Nos phrases magique !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:24

Voilà notre petite phrase magique 2 en remanié pour que se soit plus français:


Une nécromante qui invoque un petit Fito et un petit Crabe, lançe une attaque sur un Dragon d’Os qui se baladait dans els alentours de tours. Le dragon d’os mourut dans la souffrance mais il empoisona Fito et le Crabe avec nova mortel et … gron !! le Crabe explosa en un millier de petits crabes qui apparurent pour dévorer le cadavre. Ils chantèrent « Alleeeez vien boire un ptit coup à la maisooon". Le Fitozien les rejoigna pour faire un festin humain avec un gron, ils discutèrent longtemps… A propos de la guerre des grons qui sévissait depuis l’arrivée des Fitos en Crabombie, la guerre explosa et tout le monde mourut noyé en mer !!! Et le Kraken Crab les bouffa et aspira tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos phrases magique !! Empty
MessageSujet: Re: Nos phrases magique !!   Nos phrases magique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos phrases magique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrase magique 2
» phrase magique 3
» Phrase magique concernant Guild Wars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VIP Killeurs - Guild Wars :: Bla Bla Bla :: Flooooood maniaaaaa !!! :: Phrase magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser