Les VIP Killeurs - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VIP Killeurs - Guild Wars

Forum de la guilde des VIP Killeurs - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de règle !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:53

Bon voila une première proposition de 'régles' a respecter pour ce petit jeu, lancé par C O D II


Tout d'abord on doit définir une personne qu'on nommera... 'caché' ?? xD
Cette personne peut ètre soit un volontaire, soit la personne ayant gagné le dernier jeu.

Déroulement du jeu : le 'caché' prend un screen quelques part dans GW, ca peut ètre n'importe où, mais le caché DOIT apparaitre sur le screen ! Ensuite, ce screen est posté ici dans un nouveau topic.

Le but pour les autres joueurs est de refaire le MEME screen mais avec son personnage a la place du caché.

Une 'partie' se déroule pendant une semaine au minimum. J'explique : lorsque le screen est posté la partie démarre. Si le screen a été trouvé au cours de la semaine qui suit, la partie prend fin.
Une nouvelle partie ne pourra ètre lancée qu'une semaine APRES le lancement de la partie achevée. En revanche, si le screen n'a pas été trouvé pendant la semaine qui suit, la partie continue jusqu'a ce que celui-ci soit trouvé. Dans le cas d'une partie durant plus d'une semaine, une nouvelle partie pourra ètre lancée dés la partie en cours est achevée.

Voila c'est qu'une première idée, dites moi ce que vous en pensez et si l'idée de ce jeu vous plait ! Les règles ne sont pas (meme pas du tout) definitive, elles peuvent donc être améliorées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:56

Bon, le jeu façon moi ! CACHE-CACHE EPISODE 2 - LA MENACE DES CLO... bon d'accord geek

Déjà pas de screen, tous a faire en une soirée !

Déroulement du jeu :

Déjà être au moins 4, ensuite y faut choisir un continent (Tyrie, Cantha, Elona), après faut voir quelles villes tout le monde a, ensuite, quelque va se cacher dans une ville, et au bout d'un certain temps, y peut donner des indices, ceux qui trouvent le "caché" se cachent au même endroit, le dernier à trouver va se cacher !

Voila donc on fait ca dés que vosu ètes chaud si ca vous interesse, on peut meme mettre des prix à la clef
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:44

Ok, mais ca je propose que ca soit un autre jeu alors.

En fait l'avantage de ma version est que tout le monde ne doit pas forcément ètre connecter en même temps (j'insiste encore une fois... Desole, sur la vie IRL...)

Mais ton truc est pas mal non plus, on pourrait faire plusieurs versions. Bref, actuellement, je pense que la premiere est quand même plus réalisable et relancera l'activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:53

MAis un truc pas claire c'est que une fois l'image trouvée on doit atd une semiane avt d'enrelancer une c'ets moi bien
Revenir en haut Aller en bas
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:02

C'est pour ca qu'i lfaut etre 4 environ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:26

je vois pas le rapport Question
Revenir en haut Aller en bas
C O D II
Nouvel arrivant !
Nouvel arrivant !
C O D II


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : EURE (27) ==> FAINS ( vous moquez pas du nom ^^)
Date d'inscription : 08/04/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:05

Moi j'ais 1 quetion a propos de la recompense :
-mettre la récompense en meme temps que la screen
-elle sera donné par qui ??
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:27

Oui jme suis rendu compte que j'ai oublié de parler des récompenses...
En effet, il faute mettre la récompense en même temps que le screen et celui qui la donnera sera celui qui a posté le screen (le caché quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40

Donc si on a envie de faire chercher qqun juste pour le fun on peu pas faut le payer!!!???
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Le payer ou lui offrir un ptit item Smile

Ca permet de faire participer les membres et de rendre le jeu sympa, sinon quelle est l'utilité d'se prendre la tète ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:29

bah avoir la satisfaction d'avoir réussi et d'avoir battu les autres
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:07

AJOUT d'une régle

Une fois la partie terminée le caché placera son image dans le Post-it Album photo du cache cache

Je ferais un résumé de toutes les règles une fois que celle-ci seront déterminées !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:52

D'accord mais COMMENT on se sert de Servimg ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:56

Reine Selenia a écrit:
D'accord mais COMMENT on se sert de Servimg ??!!!

Jte fais un tuto ici
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:19

Ooooh qu'il est gentil m'sieur l'chef, manquerait plus qu'il me nomme officier !

(et merde, s'il le fais vais m'taper le recrutement) met Fitozyne plutôt ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:35

Simpa c'est une bonne idée. Oui en parlant d'officier j'ai une question : Il faut faire quoi pour être gradé officier?
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:42

Je monte au rang d'officier les membres qui ont pas mal d'experience dans GW (afin de pouvoir conseiller les jeunes débutants), en qui j'ai confiance (pour ne pas qu'il fasse de la merde dans la guilde) et qui sont dans la guilde depuis un bon moment (pour connaitre un peu l'histoire de la guilde etc)... Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:51

Donc en gros pas moi, pas moi, pas moi!! bas dit donc j'ai remplis tt les critère lol
Revenir en haut Aller en bas
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:11

Ben moi alors, en plus je m'emmerde donc pour l'entraide vraiment pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:30

Enfin moi je dit pas que je veux pas être officier mais je suis ds la guilde que dps 4 mois je connais le jeu mais que le début de chaque campagne. Et la confiance bah ça je peux pas savoir. Enfin bon Reine Selenia et moi on est pas les moins actifs qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:08

Par contre moi j'suis là d'puis pas très longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:15

J'pense que j'peux vous faire confiance en effet. Fito sans vouloir t'offenser, j'pense que t'as pas suffisamment d'experience pour ètre promu officier, mais bon c'est pas fermer, suffit que tu découvre encore GW et y'aura pas de soucis. Smile

Quant a toi Reine, pourquoi pas... on verra ca d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:15

Bah tu m'offence pas du tt c'est pour ça que j'ai dis pas moi pas moi pas moi, c'était parce que je connais pas assez le jeu je m'en doutais. Mais je te remercie pour mavoir "offert" ta confiance. DOnc j'ai plus qu'un critère à remplir. Mais pour els officier actuel tu devrais leur dmd de venir su le forum car à par COD les autre vienne pas
Revenir en haut Aller en bas
C O D II
Nouvel arrivant !
Nouvel arrivant !
C O D II


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : EURE (27) ==> FAINS ( vous moquez pas du nom ^^)
Date d'inscription : 08/04/2007

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:39

merci de dire que je suis present meme si se n'est pas tout le temp lol!
j'essay d'y etres le + souvent possible mais je prefer jouer a GW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:31

Oui et c'est normal Wink

Moi comme jpeux po vraiment jouer en ce moment, j'me rabats sur le fofo...

Et comme vous disiez, faut que j'vois avec les autres off' pour venir, c'est claire Wink
Comme j'lavais dit a COD, j'peux pas demander aux membres de venir sur le fofo si nos off' montrent po l'exemple... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de règle !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règle !!   Proposition de règle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de règle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VIP Killeurs - Guild Wars :: Bla Bla Bla :: Cache cache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser