Les VIP Killeurs - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VIP Killeurs - Guild Wars

Forum de la guilde des VIP Killeurs - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma réponse à la situation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma réponse à la situation Empty
MessageSujet: Ma réponse à la situation   Ma réponse à la situation Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:49

BOnjour à tous ( ou plutot bonsoir ) suite à quelque problème dans la guilde, je devais formuler une réponse ( que tout le monde puissent voir )

Recemment j'ai quelques problème avec un officier, aucun problème mais son fonctionnement je n'apprécie pas

Donc nous en avons discuter avec bart qui m'a proposé deux solutions :

" Pour cela 2 solutions, ou tu garde tes remarques désobligeantes pour toi, ou effectivement t'as aussi la possibilité de partir. "

Donc j'ai réfléchi toutes la journée ( oh que oui toute la journée, ça me la pourri d'ailleurs ) et j'ai choisis la deuxième solution que bart ma proposé

J'ai choisis ceci pour certaines raisons

- Je ne voudrait pas me disputer avec bart qui est une personne que j'estime ( même si je ne l'ai vu que IG et sur msn )

- Quand j'ai une opinion bien déterminé sur une personne je n'arrive pas à la changer même si la personne change

- Je ne voudrait pas donner de mauvaise influences, en tant qu'officier je "suis censé montrer l'exemple " alors que j'ai ouvertement donné mon avis d'une façon malpolie...

- Je ne voudrait pas pourrir l'ambiance de la guilde qui pour le moment est en très bon état

- Et dernièrement : "Comme je l'ai dit dans un autre topic, cette guilde a pour but de reunir des joueurs sympa afin de déconner au sein du jeu" , comme l'a dit bart , la guilde est faite pour s'amuser dans le jeu et je ne voudrais pas à chacune de mes connections que les tensions se sentent et que cela gêne les joueurs qui souhaitent s'amuser..

C'est pour ces raisons que je me retire définitivement de la guilde, j'espère rester en contact avec vous, pour ceux qui ont besoin d'aide je suis toujours là pour aider même si je ne suis pu avec vous. J'espère aussi que bart m'autorise toujours à venir vous voir de temps en temps sur le forum

Bart j'espère que tu ne m'en veux pas ( enfin ça te fait ptêt plaisir qui sais ) et c'est sur ça que je vous dit aurevoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
!! Sun !!
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Ma réponse à la situation Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse à la situation   Ma réponse à la situation Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:19

Dommage je n'ai même pas eu le temps de te connaître.
Bah je te souhait une bonne continuation pour le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma réponse à la situation Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse à la situation   Ma réponse à la situation Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:58

Ha...

Comme je l'avais dit juste aprés " Pour cela 2
solutions, ou tu garde tes remarques désobligeantes pour toi, ou
effectivement t'as aussi la possibilité de partir. " la suite de cette phrase : Je préférerez la première solution...

Fito a écrit:
- Je ne voudrait pas me disputer avec bart qui est une personne que j'estime ( même si je ne l'ai vu que IG et sur msn )

Merci, j'dois avouer que je te trouve cool aussi Wink

Fito a écrit:
- Quand j'ai une opinion bien déterminé sur une personne je n'arrive pas à la changer même si la personne change

Dommage, même IRL certaine personne change, je sais que c'est difficile de changer d'avis sur des personnes mais bon...

Fito a écrit:
-Je ne voudrait pas donner de mauvaise influences, en tant qu'officier
je "suis censé montrer l'exemple " alors que j'ai ouvertement donné mon
avis d'une façon malpolie...

Tout le monde fait des erreurs. T'es pardonnable Fito Razz

Fito a écrit:
- Je ne voudrait pas pourrir l'ambiance de la guilde qui pour le moment est en très bon état

- Et dernièrement : "Comme je l'ai dit dans un autre topic, cette guilde a pour but de reunir des joueurs sympa afin de déconner au sein du jeu"
, comme l'a dit bart , la guilde est faite pour s'amuser dans le jeu et
je ne voudrais pas à chacune de mes connections que les tensions se
sentent et que cela gêne les joueurs qui souhaitent s'amuser..

Pour le peu que je te connaisse ceci n'arrivera pas. T'es pas du genre fouteur de merde. Et si c'était le cas tu serais pas resté si longtemps parmi nous ^^

Fito a écrit:
C'est
pour ces raisons que je me retire définitivement de la guilde, j'espère
rester en contact avec vous, pour ceux qui ont besoin d'aide je suis
toujours là pour aider même si je ne suis pu avec vous. J'espère aussi
que bart m'autorise toujours à venir vous voir de temps en temps sur le
forum

Bart j'espère que tu ne m'en veux pas ( enfin ça te fait
ptêt plaisir qui sais ) et c'est sur ça que je vous dit aurevoir à tous

Bien sur, tu peux toujours venir ici, tu seras le bienvenue quoi qu'il arrive.
Non je t'en veux pas, même si ta décision m'embète beaucoup...


Maintenant mon avis... Je regrette beaucoup que tu en sois venu a cette conclusion. Certes, comme je l'ai dit la guilde prone la bonne ambiance et la bonne entente, mais des discordes peuvent arrivés, c'est normal, le tout est de les régler calmement, simplement et sans embrouilles inutiles. Un topic a été créé exprés pour ca, afin de résoudre le problème... Je pensais qu'une fois le problème résolu tout rentrerais dans l'ordre, et les esprits de chacun seraient calmé... Bon ben j'me suis trompé... Mad

Encore une fois, je regrette ton départ. Si tu change d'avis ou si un jour l'envie te reprend de revenir, tu seras toujours le bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma réponse à la situation Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse à la situation   Ma réponse à la situation Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:58

FITO, ne quittes pas la guilde, on est en train d'arranger tout ça...

De plus si on t'écoute, je devrais moi aussi quitter la guilde, alors tu attends un peu et c'est tout !

Quand tu parles de tention, tu te trompes Fito, au contraire t'es une des personnes qui jouent le plus, celles qui sont bien actifs sur le forum et n'hésites pas à aider gratuitement...

Donc Fito ne fais pas le con s'il te plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma réponse à la situation Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse à la situation   Ma réponse à la situation Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

Bon j'ai lu toutes vos réponse...

1) !! Sun !! comme je l'ai dit si tu as bsn d'aide demande qd tu veux je ferais tout pour venir

2) Bart
:"'Dommage, même IRL certaine personne change, je sais que c'est difficile de changer d'avis sur des personnes mais bon..."

Ce n'est pas le problème de changer, comme je l'ai dit mon opinion change que très rarement... Et sinon je n'ai jamais dit que kilay était embêtant ou quoique se soit, j'ai juste dit que la mentalité "je suis le meilleur" je ne supporte pas c'est pour ça...

3) Selenia
"De plus si on t'écoute, je devrais moi aussi quitter la guilde, alors tu attends un peu et c'est tout "

Pourquoi tu devrais quitter la guilde? tu as peut-être les même idées que moi mais tu n'es obligé d'appliquer ce que j'ai dit...

Et revenir je suis désoler mais je trouve encore plus lâche de changer d'avis aussi rapidement, je ne pense pas que je reviendrait même si il peu tjs y avoir une infime chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
protecteur kilay
Vip confirmé !
Vip confirmé !
protecteur kilay


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : ille et vilaine ( 35 )
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma réponse à la situation Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse à la situation   Ma réponse à la situation Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:29

(je vais encore me faire massacrer) mais fito arrete de faire ton gamin je suis pas comme sa ! c'est juste que ya des jours ou je suis de mauvaise humeur ( probleme familiale et scolaires ) c'est tout c'est pas du tout une raison de quitter la guilde franchement c'est ninportequoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma réponse à la situation Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse à la situation   Ma réponse à la situation Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:35

A parce que tu crois que nous on a pas de problème familiale ou d'humeur??? mais c'est pas pour autant que on se prend pour le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
protecteur kilay
Vip confirmé !
Vip confirmé !
protecteur kilay


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : ille et vilaine ( 35 )
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma réponse à la situation Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse à la situation   Ma réponse à la situation Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

c'est une façon come un autre d'etre en colere chacun la sienne ^^
toi c'est de bouder et de changer de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma réponse à la situation Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse à la situation   Ma réponse à la situation Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:04

KILAY CHUT

EDIT BART : désolé mais la non Mad

Il l'avait pourtant mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma réponse à la situation Empty
MessageSujet: Re: Ma réponse à la situation   Ma réponse à la situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réponse à la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VIP Killeurs - Guild Wars :: Bla Bla Bla :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser