Les VIP Killeurs - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VIP Killeurs - Guild Wars

Forum de la guilde des VIP Killeurs - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:02

Comme promis un ptit post sur le fameux duo 55hp SS/SV. Ayant joué le M 55hp et le Nécro SS/SV, je vais essayer de partager au mieu mon experience...

Tout d'abord, pourquoi ?
Pour avoir plus de chance de dropper des ecto tous simplement Smile

Ensuite comment ? Bon la c'est plus long...

Commencons par le moine :

le but du moine 55 hp est d'ètre invincible afin d'encaisser un max de coup pour tanker les méchantes bébétes ^^. Pendant ce temps votre pote le Necro bute les mechantes bébétes Smile

Déjà "Moine 55hp" ? Kezako ? et bien comme son nom l'indique il a 55hp... Pour se faire 5
runes superieures de moines (1 de chaque et 1 peu importe laquelle) ce qui reduit la vie a 105 hp...
Mais ou sont donc les 50 autres ?!
Afin d'atteindre les 55hp il faut se procurer une ceste farouche (objet de Necro) qui réduit la vie de 50hp ! Et hop le tour est joué ! La ceste est donnée en recompense dans une des quètes de début de jeu. Cette quète "Les cités d'ascalon" t'es donné par Symon le scribe à Ascalon aprés avoir fait la coop du Rempart Nord.

Voici donc le build du M 55hp (bien entendu, il existe plusieurs variantes) :

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Gw11810

- esprit protecteur
- souffle de guerison
- defense de bonneti
- briseur de sorts
- renovation
- lien de l'essence
- esprit de balthazar
- renaissance

Le principe :
Des votre arrivée dans l'UW posez le reno, esprit de baltha et lien de l'essence
Attendez que le mana remonte un minimum
Juste avant d'aller pull les aatxes (les grosses bébétes) posez esprit prot, souffle et briseur de sorts : vous ètes maintenant invincible ! Very Happy

Bon j'explique un peu pourquoi les 55hp ?
Hé bien c'est simple l'esprit prot bloque les degats a 10% (or, 10% de 55 = 5). Vous prenez donc 5 de degats par coup ce qui est trés facilement recupérable avec une bonne regen, c'est-a-dire, le souffle+reno.

Le briseur de sort n'est utiliser que pour une seule chose. Au cours, de l'UW, des sales bètes (hé oui encore), les cauchemars mourrants, feront leur apparition sans prévenir. Le problème : il vous supprime tous les enchantements (Abolition des enchantements) et donc ceci cous mènera tous droit a la... mort ^^
Pour eviter cela, on bloque l'abolition des enchant !

Enfin défense de Bonetti, certains ne l'utilise pas, il est remplacable par d'autre skill, mais disons que pour débuter c'est plus simple avec. Cette compètence sert tous simplement à bloquer les attaques (à utiliser donc en cas de coupw durs). Par la même occaz, elle permet de gagner un peu d'energie (5points par coup bloqués).

Renaissance sert juste en cas de probleme. Il peut arriver que ca tourne mal et que le necro crève...


Vous avez bien compris que le souffle de guerison et esprit protecteur doivent etre EN PERMANENCE sur le moine, il est donc nécessaire de les remettre réguliérement ! (avant qu'il se termine quoi !).


Niveau armes :
Bon niveau armes ya pas vraiment de super armes, le mieu c'est un truc avec de l'energie ou durée enchant +20%, c'est pltuto au choix la... Celle que j'ai est pas mal, la Hache totem c'est bien aussi mais le probleme avec la Hache c'est qu'il faut buter les cauchemars et c'est pas possible, car pas le requis...



Ensuite le Nécro !

Bon voici le build, j'explique aprés :

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Gw11910

- Reveil de sang
- Visage de l'ancetre (SV)
- Visage avenant (2eme SV, need fctions :p)
- Rituel de sang
- Souffrance
- Echo des archanes
- Esprit malveilant (=> SS => Spiteful Spirit)
- Sceau de rez


Alors le principe est assez simple : SS est une maledictions qui fait des degats, à l'ennemi visé et à ses copains, a chaque attaque de l'ennemi. Donc en gros pendant que le votre pote, le moine invincible se fait mattraquer la gueule, vous, vous butez les méchantes bestioles avec SS.

Pour ce faire, reveil de sang permet de gagner, entre autres, +2 en maledictions (=> plus de degats avec SS)

Rituel de sang sert entre 2 combats pour faire regagner la mana au moine (faut pas oublier qu'il a une degen de mana de 3 avec ses 3 enchantement constant : reno + esprit baltha + lien de l'essence). Cela permet de gagner un peu de temps mais le rituel mais n'est pas nécessaire, certains moine qui gérent bien arrivent a s'en passer ! On peut alors, remplacer le rituel par d'autres skill (mais on s'en tiendra la pour le moment)

Ensuite au moment ou le moine va chercher les ennemis, poser un des SV sur le moine, cela évite qu'il se fasse interupt le souffle ou l'esprit prot (qui, je le rappelle est vital pour votre survie ^^).

Ensuite, echo des arcanes et posez un premier SS, puis posez un 2eme SS sur un ennemi différent. Essayez de faire en sorte que le moine est un des 2 SV sur lui en permanence, toujours, pour eviter les risques d'interupt.

Souffrance sert principalement pour les vermines car elles virent les maléfices (avec expiation de maléfices). Le truc c'est donc de poser SS et TOUT DE SUITE apres, lancez souffrance afin de recouvrir SS. Ainsi, lorsque la vermine fera son expiation elle virera uniquement souffrance et SS sera toujours la.

Une fois les SS posés, il ne reste plus qu'à attendre que les ennemis bourrinent le moine et ils se butent "tous seul"...

Sinon une petite remarque, il vaut mieu éviter les nocturne de glaces, au moins pour commencer, il sont toujours un peu difficile a gérer, autant pour le moine (manque de mana) que pour le Necro (qui se fait attaquer ! :s). On peut les tuer, mais bon...


Niveau armes :
L'idéal c'est le combo gant+griffe de Vilnar (coute env 10k chacun). Au pire, le mieu c un truc avec rechargement des sorts et malédictions. Enfin, un truc qui se rapproche de Vilnar ^^


Bon ben voila... je pense pas avoir oublié grand chose d'important..

Pour toutes remarques ou conseils, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:38

Au moins, ç'à le mérite d'être clair
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:37

Ouai, c'était le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:33

Même si mon M a pas fait l'ascension et que j'ai pas de N
Revenir en haut Aller en bas
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:10

oulala j'ai la flemme de lire tout ça. Je comprend dja pas ce qu'est le nécro SS/SV. EN gros c'est pour en avoir un invincible?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:59

... invincible n'existe pas, tout est contrable, un N SS/SV = un N avec l'élite Esprit Malveillent (Spirit Spiteful = ss) et Visage Avenant (= sv)
Revenir en haut Aller en bas
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:48

et on les a où ces élites? Merci de me renseigner sur ce que je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:16

Va sur guildwiki, y'a la localisation de toutes les élites
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:30

Même si c'est long...
Oui faut ètre courageux pour lire le topic... mais faut aussi l'ètre pour le taper (surtout a 3h du mat' xD)

Bref, tout ca pour dire que tu devrais le lire. J'ai mis un moment a comprendre comment ca marche, donc j'ai essayé de l'expliquer le plus clairement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

je vien de lire j'ai à peu près pigé mais ça reste bien flou malgré ça
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:01

Oki, ben si jamais ca t'intèresse et que t'as besoin de précision hésite pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:39

Et quand j'aurais les bons sorts tu montreras à mon M comment faire ? (il est 55hp mais y sert pas PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:42

Ouep, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:58

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
protecteur kilay
Vip confirmé !
Vip confirmé !
protecteur kilay


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : ille et vilaine ( 35 )
Date d'inscription : 28/04/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

pour le 55 hp je peut t'aider reine mais pour le ss/sv je peut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fitozyne Englomatic
~ VIP SadiK ~
~ VIP SadiK ~
Fitozyne Englomatic


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:56

moi evut bien l'aider mais l'est plus connecter donc bah voilà -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:08

Bon va falloir aussi que j'ai les bons sorts, quand j'aurais tout ça on s'occupera du didacticiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:57

Il me semble que t'es jsutement dedans m'enfin... T'as p'tet pas lu les premières pages ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:09

Mais non, j'parle que quelqu'un m'emmène et me montre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:12

Ha désolé, pas compris Razz

Enfin c'était po super clair non plus hein xD
Bref, ben si je m'y remet avec mon frangin, et tout, ou pourra p'tet te montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:03

Oki faudra juste attendre que j'ai la patience d'avoir les bonnes comsp avec mon M ^^
Revenir en haut Aller en bas
protecteur kilay
Vip confirmé !
Vip confirmé !
protecteur kilay


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : ille et vilaine ( 35 )
Date d'inscription : 28/04/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:05

nenepeche c'est trop emmerdent uw en duo Necro et Monk je le vide a tout les coup et quesque je me fait *****
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:21

Ben si tu drop tu t'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Reine Selenia
~ VIP Warrior ~
~ VIP Warrior ~
Reine Selenia


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 31/03/2007

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:46

Il est long ce farm ???
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Admin
Admin
bartttounet


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:48

Honnétement pas trop ^^

Y'a pire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-killeurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2   Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Moine 55hp et Nécro SS/SV pour UW a 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» build 55hp solo UW
» Mission pour avoir golem de chair
» comment faire pour devenir ultra actif comme reine selenia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VIP Killeurs - Guild Wars :: Guild Wars :: Guild Wars - Le Jeu :) :: Les professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser